TOUCHÉ LOS ANGELES REMPORTE VINS DE PROVENCE

Le CIVP (Conseil Interprofessionnel des Vins de Provence) a désigné les agences Touché Los Angeles (création) et Stella Rising New York (média) pour mener sa communication sur le marché américain. L'été dernier, avec Pitchville, l'association a lancé un appel d’offres afin de trouver une agence capable de se connecter aux Millennials américains "tout en consolidant leur positionnement premium dans la catégorie des rosés". A l'unanimité, le jury a sélectionné Touché LA pour "son approche créative et digitale disruptive et impactante", parmi cinq agences en compétition pour le budget. Selon un communiqué de l'agence, celle-ci s'est distinguée par "une forte expertise créative dans le domaine du luxe, une stratégie éditoriale propriétaire développée pour une présence lifestyle et une approche média tactique d'influence & de PR". 

Précédent
Précédent

TOUCHÉ LOS ANGELES WON LES ROSÉS DE PROVENCE ACCOUNT, WITH A NEW LIFESTYLE AND LUXURY ANGLE.

Suivant
Suivant

TOUCHÉ AGENCY OPENS A NEW OFFICE IN LOS ANGELES AND BRINGS ITS FRENCH TOUCH TO NORTH AMERICA.